arnaques option binaires

, par Alf

Il y a de plus en plus d’arnaques concernant la bourse, le forex ou le business des options binaires comme dissent certains. Des fausses articles dans certains portails où on nous assure que des gens qui ne connaissaient rien à la finance, se sont fait en or un quelques jours.

C’est de la publicité caché et mensongère. Presque deux mille personnes se sont fait arnaquer cette année par des commerciaux peu scrupuleux et malhonnêtes.
Tous est faux, attention ils sont très habiles pour convaincre. Au départ on vous propose une formation gratuite et on vous promet de vous apprendre tous le nécessaire pour gagner des milliers d’euros en très peu de temps.
Parfois vous avez laissé votre numéro de téléphone dans un forum, ou un site web. S’ il tombe dans les mains de ces voyous, vous allez recevoir des coups de fil, pour vous proposer de devenir milliardaire très vite, même si vous connaissez rien ni à Internet, ni à la finance.
C’est une arnaque, faire très attention.
Au départ ils vous diront que vous ne prenez aucun risque, que d’abord vous avez une formation gratuite, ils vont vous dire d’y aller à tel site web, pour faire votre formation...rentrez votre nom et coordonnées dans le formulaire, et arrive le moment fort !!!
Entrez le numéro de votre carte bancaire !!!

Mais ce n’était pas gratuite la formation ? Détrompez vous, ils ont toutes les réponses pour vous arnaquer !!
Ils vont vous dire : Mais...vous ne voulez pas gagner de l’argent ? Moi je vais vous dire tout ce qu’il faut faire, ne perdez pas de temps et commencer à apprendre avec une compte réel !!!
Hallucinant ! Ils n’ont pas honte !! Ils vont vous parler comme s’ils vous pardonnaient la vie !! Attendez, je vous propose de gagner de l’argent et vous hésitez ???.... Vous n’avez pas 200 euros à investir ? Tout ça comme si vous seriez un minable qui ne veut pas gagner de l’argent... pour 200 misérables euros. Le problème c’est qu’une fois que vous allez mettre 200 ou 300 euros, vous allez tout perdre très vite !! Et ils vont continuer à vous harceler !! Ils vous diront : mais... c’est votre faute, c’est parce que vous n’avez pas fait ce que je vous ai dit, écoutez, mettez 1000 euros et on va récupérer très vite votre somme initial, vous devez seulement nous écouter et faire ce que notre broker spécialisé vous dira...et vous mettrez peut être 5000 euros, 10000 euros ou plus. Ils vous pousseront au suicide si vous continuez avec eux...ils sont très malins et ils y beaucoup des gens qui cherchent des nouvelles victimes tous les jours....