Attention, fxgm, grosse arnaque en bourse, trading, et divers produits financiers.

, par Alf

Attention, grosse arnaque en bourse, trading, et divers produits financiers.

Salut à tous les internautes. J’ai fait cette article pour prévenir les internautes d’une grosse arnaque que subissent beaucoup des gens depuis quelques années sur Internet. Suite aux rumeurs et reportages divers, entre autres de l’émission capital, etc... je me suis intéressé à la bourse. J’ai ouvert une compte démo et je me suis inscrit en plusieurs forums.
Quelques jours plus tard je reçois un appel téléphonique de la société fxgm et un autre de marquet.com. Après avoir fait quelque recherches sur le NET j’ai compris qu’il s’agissait d’une grosse arnaque. Ce qui m’a surpris le plus, c’est l’agressivité et incompétence des démarcheurs téléphoniques qui se dédient à mentir, escroquer et voler aux honnêtes gens. Le tout en total impunité. Le système est bien rodé et puis comme les grandes médias leur font la publicité en vantant les mérites de la finance et du trading en ligne, beaucoup des gens sont tombés dans la tricherie. Certains sont complètement ruinés. D’autres ont perdu des petits quantités, en tous cas, c’est impossible récupérer son argent.

Quelques links :
http://www.droitdunet.fr/fxgm-avis-mauvais-broker-attention-arnaque/

http://www.warning-trading.com/Litiges/mauvais-conseils-fxgm.php

Ces sociétés ont son siège social au Chipre et dans d’autres paradis fiscaux, la justice française ne peut et ne veut rien faire, tout ce qui soit toucher à la finance c’est un sacrilège. Du coup des nombreux beau-parleurs ont décidé de se remplir les poches en encaissant directement les économies de honnêtes gens.
Attention donc aux diverses sociétés qui ont des sites web de trading, il y a une grand majorité que sont des arnaqueurs professionnels. C’est très facile de créer un site web et installer un script de démonstration de trading en ligne. Ils peuvent manipuler facilement le script avec son interface en créant des fausses montés des cours pour tel ou tel investisseur pour mieux vous arnaquer après, en vous demandant d’investir des quantités plus importantes pour une grosse affaire d’investissement un tel ou tel produit et en vous garantissant des gains très sûrs et faciles. Ce qui est claire, ce que votre argent vous ne le verrez jamais, et plus d’argent vous les envoyez plus d’argent vous perdrez.
Après vous pouvez faire ce que vous voulez, ils donnent des faux noms, la société est au Chipre et la police française ne peut rien faire.