Multimédia & Développement WEB-BITERROIS

Le Portail de l’ association web-biterrois multimédia au service des internautes

La plupart des sites qui sortent dans les premiers 40 ou 50 résultats des moteurs de recherche, ont presque toujours une orientation clairement néolibérale, La finalité de l’association est d’offrir ce qui nous cachent les grandes médias. Un développement culturel et économique plus progressiste est possible. Par ailleurs, il y a beaucoup d’initiatives qui ont des objectifs basés sur des valeurs étiques, très différent de la cupidité et avarice néolibérales.
Le financement participatif, les crypto-monnaies, les écovillages, sont quelques exemples d’alternatives possibles. Néanmoins, les fascistes néolibérales essayent de s’approprier et réglementer à son avantage toute nouvelle initiative. S’est pour ce-là qu’il faut les combattre.
Ici on va collecter des infos qu’on ne voit pas dans les grands médias, ceux qui ont le plus de visibilité. Vous pourrez trouver ici des sujets qui sont traités rarement ou de façon péjorative à la télévision, radio et journaux ainsi que dans les sites des ses médias ou des multinationales du net.... Du manifeste cyberpunk, en passant pour les crypto-monnaies, la protection de la vie privé...on proposera aussi les adresses et articles des vrais médias qui ne sont pas au service des quelques milliardaires qui possèdent la majorité des grands médias...

Musiqué assistée par ordinateur

Qu’est qu’il faut pour faire de la MAO ? Si votre système possède une carte son, et vous avez un instrument électrique, guitare, clavier, et ou un microphone, vous pouvez déjà démarrer. Néanmoins, nous on vous conseille de que le moment soit venu, d’utiliser une carte de bon qualité, vous les avez à partir 80 euros. Penser aussi à la possibilité de acheter une carte externe, ce qui va ajouter plusieurs avantages pour connecter le matériel divers et qui donnera aussi une majeur portabilité. (...)

Derniers articles

Vous inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.